Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

- 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

nettoyage

bonjour J'ai perdu ma notice et j'ai vraiment besoin de nettoyer mon seb turbo délice. Afin d'éviter de l'abîmer, je souhaiterais avoir des conseils. Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage

• bonjour etant donne que mon four n'est pas trop sale apres chaque fin utilisation je passe une eponge avec vinaigre blanc puis sopalin!!!
  • bonjour pour faciliter le nettoyage après une cuisson grasse faites chauffer le four à vide th en position maximum pendant 10 mn porte fermée . sinon eponge et eau
  • Bonjour, je n'ai pas pu non plus la notice mais il me semble que pour nettoyer le four, il faut d'abord le faire monter en température maximal pendant 10 minutes, attendre ensuite le refroidissement et le nettoyer avec une éponge et un produit non abrasif genre savon, allez bonne chance ! éponge et des produits non abrasifs,bonne chance!
  • une fois vide programme chauffage haut et bas sans la ventilation temperature a fond pendant 15 minutes apres un coup d eponge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit