Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

61 questions sur la communauté Turbo Delice - Mini four - SEB

"comment enlever l'ampoule qui ne veut pas se devisser"

"changement de l'ampoule"

Répondre

Votre conseil sur ce four

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Nettoyage four

bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer four, merci

comment bien nettoyer mon four

Bonjour! comment puis je bien nettoyer mon four ?

auto nettoyage

Bonjour comment fonctionne la fonction nettoyage du four ?

Comment démonter les 2 vitres

Bonjour à tous... La poignée est cassée il me faut la remplacer... Comment faire ? la vis est entre les deux vitres... Merci de vos réponses..

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

démontage porte

Bonjour à tous, comment démonter la porte du mini-four ? Merci

Four turbo delice 30 litres

Bonjour, je possède ce four et j ai beaucoup de mal pour le gérer, la notice explicative des recettes étant beaucoup trop succincte, je rate pratiquement tous mes desserts. Cette fois je voudrais faire des petits sablés (je les rate tout le temps, même ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit