"comment enlever l'ampoule qui ne veut pas se devisser"
"changement de l'ampoule"
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
"changement de l'ampoule"
Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer four, merci
Bonjour! comment puis je bien nettoyer mon four ?
Bonjour comment fonctionne la fonction nettoyage du four ?
Bonjour à tous... La poignée est cassée il me faut la remplacer... Comment faire ? la vis est entre les deux vitres... Merci de vos réponses..
Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci
Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci
Bonjour, je possède ce four et j ai beaucoup de mal pour le gérer, la notice explicative des recettes étant beaucoup trop succincte, je rate pratiquement tous mes desserts. Cette fois je voudrais faire des petits sablés (je les rate tout le temps, même ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil