Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit inhabituel

  • Peut être le magnetron ou le ventilo. Supposition

  • bonjour,

    je n'ai pas cet appareil (j'ai dû l'acheter pour l'offrir ensuite) mais c'est probablement l'hélice du ventilateur qui frotte soit contre la résistance, soit contre la tôle.

    Il faut débrancher puis dévisser la plaque au fond du four (par l'intérieur ou l'extérieur ??? je n'ai pas le modèle sous les yeux) et tester en faisant tourner l'hélice à la main. En fonction de la zone qu'elle touche, agir en conséquence.


    Ayez confiance en vos dons de bricoleur ! ;o)

    Xavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit