Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Votre conseil sur ce four

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Consulter les 18 réponses à la question Votre conseil sur ce four

  • bonjour, cela fait trois que je l'ai et ça a l'air de bien fonctionné. j'en suis satisfait et oui je vous le recommande. petit bémol, quand j'utilise la minuterie à 5 ou 10 minute, il ne décomptait pas. on a donné une astuce, par exemple je positionne le bouton de la minuterie à 15 minute, ensuite, je baisse le bouton sur 5 ou 10 minute et il continu à décompte.
  • Je trouve que la chaleur est mal répartie lors de la cuisson. Peut être un défaut de mon four ?
  • Bonjour Carl Utilisateurs depuis plus de 2 ans, nous n'avons eu aucun problème avec et en sommes très satisfaits.. Comme nous ne sommes plus que 2..., il est devenu le four principal. Eviter cependant les cuissons qui produisent des projections car le haut est difficile à nettoyer. Parfait pour tout le reste: cuisine et pâtisserie. René
  • Franchement, c'est un super petit four. Je m'en sers très souvent et il fonctionne parfaitement. Le seul bémol, c'est pour nettoyer entre les 2 vitres de sa porte. Mais sinon, je vous le recommande.
  • parfait ce four
  • c est un cadeau que j ai fait la personne en ai bien content
  • c est un cadeau que j ai fait la personne en bien content
  • Personnellement, j'en suis très contente, il chauffe vite, est très pratique et peu encombrant donc il répond à mes besoins. Seul ennui: la minuterie qu'on ne peut pas remettre à 0
  • Bonjour ce petit four fonctionne très bien, mon père âgé de 84 ans s'en sert au quotidien il en est très content. Simple d'utilisation et peu encombrant.
  • J'en étais très content. Il est complet et permet de faire de la vraie cuisine. Nous l'avons revendu car nouvelle cuisine équipée mais je recommande ce produit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit