Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

- 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Votre conseil sur ce four

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Consulter les 18 réponses à la question Votre conseil sur ce four

• Très satisfaite !
  • Fonctionne très bien
  • Bonjour très bon four en dépannage ,perso j,utilise tous les jours (four whirpool 6 e sens )il fait cuisson vapeur ,cuisson grill ,cuisson crisp ,et cuisson combine ,bien sur le prix n'est pas le même c'est un micro ondes !!!!
  • Oui j'en suis contente, simple d'utilisation et se nettoie bien
  • bonjour, je ne pourrais pas vous aider car c'était un cadeau que j'ai offert à des amis désolé
  • il ne faut pas se tromper sur la puissance du four car la resistance du bas ne chauffe pas assez
  • Bonjour Ce four est un bon article. J'en suis satisfait depuis 40 mois que je l'utilise. Il cuit bien les aliments, aussi bien qu'un four classique. Il est solide, fonctionne sans souci. Il a un défaut non négligeable, à prendre en compte avant d'acheter: sa hauteur utile est faible. Par exemple il n'est pas possible de faire cuire simultanément un poulet dans son plat et au dessus de lui un plat de frites ou même une grille de frites. C'est un peu gênant pour avoir son repas complet. Un conseil : mesurer les hauteurs utiles avant d'acheter je ne le savais pas lors de l'achat.
  • Bonjour Carl Oui je recommande ce four il est très bien et personnellement je l'ai depuis 1 an et demie et il n'a jamais eu de problèmes. Il vaut bien son prix. Anne Laure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit