Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

61 questions sur la communauté Turbo Delice - Mini four - SEB

mode décongélation

Bonjour Comment s'en sert - on? merci

Information sur les cuissons

Bonjour Je veux juste savoir comment ils conseillent de cuire les frites merci

Décongeler de la viande

Bonjour, Je voudrais savoir si la fonction décongélation de ce four est efficace et si oui qu'elle est la bonne marche a suivre. Merci

au sujet de mon four turbo-délice

Bonjour , Depuis quelque temps mon four turbo délice gènère une fine poussiére marron à la cuisson ,poussiére qui se répand sur la paroi interne du four ,je précise que j'entretiens ce four comme indiqué dans la notice (éponge sur parois froide et chauf... voir la suite

arrêt de fonctionner au bout de 15 mn

bonjour, Dans n'importe quelle fonction s'arrête au bout de 15 mn. que faire? merci

à quoi correspondent les différentes positions du bouton

Bonjour J'ai des doutes sur les différentes positions avec les icônes genre ventilateur résistance chauffantes. Et puis j'aimerais bien avoir la notice complète avec les temps de cuisson. merci

le fonctionnement

bonjour comment fonctionne le four? merci

recettes

Bonjour j'aimerai connaître des recettes pour le four merci

symboles

Bonjour à quoi correspondent les symboles du four merci

sigle a choisir pour terrine

bonjour, quel sigle choisir pour la cuisson d'une terrine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit