Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

leche frite

Bonjour, Avez vous trouvez un lèche frite compatible avec ce mini four? Merci pour vos retours. Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question leche frite

  • Bonjour le leche frite c'est (le plat rectangulaire pour recuperer les jus (viandes ou gras saucisses )perso j'en ai pas j'ai un plat rectangulaire tefal qui fait tres bien son role en tapant sur le net leche frite vous avait la photo et les reference pour l'achat cordialement !!!!
  • Je saurai maintenant que le lèche frites c'est le plat plein et non pas le plat grillagé. Moi j'utilise le grillagé et il est vrai que je gagnerais à utiliser en dessous un lèche frites de manière à moins salir le four. Je n'utilise plus les ustensiles revêtus type Téfal car il y a un doute sur l'absorption de particules du revêtement lors des cuissons me semble t il. Quand je trouve je prends du métal simple ou sinon du pyrex. Salut
  • Je ne sais pas à quoi correspond le terme de leche frites. S il s agit d'un plateau grillagé non plein oui j 'en ai un que j 'utilise pour faire mes frites comme je vais le faire ce soir. Ou l'ai je trouvé ? Je ne m en souviens pas donc cela a été sans mal .Peut être à Conforama ou j avais acheté mon SEB. Bonnes frites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit