Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Les dimensions

Bonjour, Je recherche les dimensions du four. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Les dimensions

  • bonjour pour savoir les dimensions exact il faudrait connaitre le modèle et la référence de votre four ! cldt a savoir très bon four et performant surtout pour les frittes sans huile !
  • Bjr Curieusement la notice que j ai entre les mains ne donne pas les dimensions. le 2658 droite gauche 492 mm devant derrière 370 (extérieur AR à poignée frontale d'ouverture incluse) h 302 mm Bon produit. Un regret : qu'il ne soit pas assez haut à l'intérieur pour permettre de cuire ensemble un poulet, en bas et des frites en haut. Salutations
  • Bonjour Extérieur : L 470 prof 370 h 270 int L 320 prof 360 h 140
  • En réalité j'ai un four SEBOF247800 DELICE dont je suis pleinement satisfaite. Dimensions relevées : Largeur 46 cm, Profondeur totale 42 cm, Hauteur 26 cm. Très bon produit, que j'utilise régulièrement.
  • Bonjour, Dimensions du four: Longueur: 34, profondeur: 30, hauteur: 20 H.N

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit