Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

- 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Cuisson de gougères

Bonjour, je viens d'acheter ce four et je ne sais pas sur quelle position mettre la grille ni la chaleur, pour cuire des gougères. L'une de vous a déjà essayé ? Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson de gougères

• Bonjour Vous trouverez le manuel d'utilisation virtuel sur internet, qui répondra à toutes vos questions. Vous pouvez le télécharger en PDF. C'est l'idéal pour trouver toutes les questions qu'on se pose pour utiliser au mieux ce four . de plus, Il y a des recettes vous indiquant la position à sélectionner et le temps de cuisson. voici le lien où vous allez trouver ce manuel d 'utilisation http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Turbo-Delice/74301 j'espère que ma réponse vous donnera possibilité de trouver votre réponse Cordialement..... j
  • Bonjour Kalishiva, merci beaucoup pour vos réponses. Je vais sérieusement me pencher sur le problème et vous tiendrez au courant du résultat !!!
  • lire tout en laissant vos choux ou gougère non 'four (erreur de frappe dans mon commentaire)
  • je viens de relire le manuel rapidement je pense que ce qui correspond a une gougère qui est un genre de choux au fromage ... l'utilisation du four ce serai la meme position que la brioche ou cake (voir ce qui est dit sur le manuel pdf en page 6) ce sont des pate qui doivent se levée part le bas pour souffler au mieux ... mais concernant vos gougères donc pour des choux la chaleur préconiser pour un résultat optimal je mettrais le thermostat qu'a 180 pendant une vingtaine de minutes pour une pousse plus en douceur et un dessus doré et appétissant (ne pas oubler la dorure au jaune d'œuf qui est la signature finale pour avoir une joli couleur sur le dessus) et avant de sortir du four regarder la cuisson si elle convient car d'un four a l'autre la cuisson peut varier de quelques minutes.... je ne peux vous donner le temps exact de cuisson car je ne fais jamais de patisserie dans mon turbo qui reste pour moi un petit four d'appoint .... part contre si vous trouver que vos choux sont mous mais qu'ils sont cuit .... c'est que le taux d'humidité dans le four est trop important donc entre ouvrir le four quelques minutes tout en laissant vos four dedans cela permettra de faire évacuer la vapeur et au choux (gougere de sécher légèrement et donner un léger craquant voila voila ..... dites moi votre résultat cela me fairait plaisir loll bonne préparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit