Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Chrono

Clipso Chrono

 - 
225 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

61 questions sur la communauté Clipso Chrono - Cuisson vapeur - SEB

module de commande

bonjour Démontage du module de commande merci

Répondre

Temps cuisson

Bonjour Avez vous une astuce ou peux-je trouver les temps de cuisson de légumes et céréales svp? Je ne sais jamais combien du temps il faut cuire les choses... merci

COCOTTES Seb 8 L. CLIPSO VITALY - P4261416 les 2 flasques sont fendus...

Bonjour, je vois pas mal de 'flasques fendus' sur d'autres modèles, SEB doit faire face à ses responsabilités et au moins rembourser les réparations, ces machines sont sous pression et deviennent dangereuses si le système de sécurité ne fonctionne pas ! L... voir la suite

Fuite air clipso chrono

bonjour, lorsque j'utilise ma clipso chrono, il y a une fuite d'air au niveau du module de commande entre le Conduit d’évacuation de la vapeur et Système automatique d’évacuation d’air qui empêche la cocotte de monter en pression. merci

Répondre

Cookeo qui ne détecte pas le couverte fermé, led qui ne s allume plus

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide! Je possède le cookeo connecté. J'arrive à dorer les aliments mais il ne détecte plus la fermeture de mon couvercle alors qu'il est bien fermé, j'entends le clap de fermeture... Du coup, impossible de mettre en rou... voir la suite

Répondre

le "voyant" rouge de la pression reste vsible

Bonjour, Depuis peu le voyant rouge de la pression reste bloqué, ce qui fait que la pression ne se fait pas correctement. Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème? Merci d'avance .

utiliser ma clipso chrono

Bonnjour, J'ai acheté une clipso il y a plusieurs années, après plusiuers déménagements, je vooudrais l'iutilser à nouevau. Je ne me souviens plsu comment ? je n'ai plus les accessoires, je n'aai plus le livre de recettes ? comment retrouver tout cela... voir la suite

Répondre

Minuteur s’eteint Sans motif

Bonjour Des l’an tempetature requise, le minuteur sonne pour démarrer le minutage puis s’eteint Immédiatement Quel est le motif de ce dysfonctionnement ? Merci

Autocuiseur clipso chrono couvercle

Bonjour le couvercle de mon autocuiseur chrono s'est cassé au niveau des trous ou sort la vapeur. Est ce reparable ou dois-je en acheter un autre. La partie noire et ronde qui entoure le minuteur s'est fissuré. Mon autocuiseur est inutilisable.merci pour ... voir la suite

Répondre

clipso chrono couvercle

bonjour comment changer la flasque d un couverle clipso chrono Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit