Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Chrono

Clipso Chrono

 - 
225 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

61 questions sur la communauté Clipso Chrono - Cuisson vapeur - SEB

panier vapeur

bonjour, je voulais savoir si il y a bien le panier vapeur dans l'ensemble " autocuiseur clipso chrono" car il n'est mentionné nulle part. merci pour vos reponses

clipso plus et clipso chrono SEB qu'est ce qui les differencie

Bonjour, quel est la différence entre l'autocuiseur clipso chrono et clipso plus précision merci d'avance

Répondre

Dimensions

Bonjour Qui peut me dire quels sont les diamètres des clipso chrono de 6 et de 8 l et des clipso chrono précision ? Les hauteurs sans couvercle? Petit rangement .... choix à faire Merci

Répondre

induction ?

Bonjour, cet autocuiseur est - il tout feux dont induction ? merci

clipso chrono pour cocotte SEB 8 litres

Bonjour, je voudrai acheter le chrono tout seul pour remplacer le mien qui est defectueux, merci

Diametre du fond

Bonjour, je souhaiterai savoir le diamètre du fond de l'autocuiseur clipso chrono 8 l pour savoir si cela va sur ma table à induction. Merci

Répondre

dysfonctionnement du couvercle

Bonjour, La fonction sous-pape ne fonctionne pas : c'est à dire que lorsque j'ai fini ma cuisson et que je règle en position "vapeur" un jet d'eau sort par la "cheminée" (à côté du compartiment prévu pour le minuteur) et éclabousse tout. Cela ne vient pa... voir la suite

Clipso chrono

Bonjour, comment s'ouvre t elle par rapport a la nutricook? merci

Répondre

Minuteur

Bonjour, le minuteur ne s'arrête plus de tourner. Je suis obligée d'enlever la pile. Que dois-je faire ? merci

Répondre

Minuteur en panne HELP!!!!

Bonjour, Le minuteur ne fonctionne plus malgré des piles neuves, il indique 00. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit