Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Chrono

Clipso Chrono

 - 
225 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

61 questions sur la communauté Clipso Chrono - Cuisson vapeur - SEB

Clipso + 4,5 l

Bonsoir Je n'arrive pas à voir si le modèle clipso + 4,5 l avait lui aussi un minuteur intégré, ou si c'est uniquement sur les 6 l et 8 l, est-ce que quelqu'un saurait me renseigner ? D'avance, merci.

Répondre

panier

Bonjour Comment insère t on le panier dans la cocotte ? merci

Répondre

problème de minuteur

bonjour, je me suis rendu compte que au bout de 5 minutes, le chrono ne se mettait pas en route automatiquement. Après diagnostic du problème, un petit clip en métal s'est détaché au niveau de l'emplacement du chrono. avez vous rencontrer le problème et s... voir la suite

Répondre

piece détachée

Bonjour, une petite pièce métallique est tombée de mon couvercle. je ne sais pas ou elle doit être. Merci de m'aider

quel panier et founis avec la calipso chrono

Bonsoir, je voudrais savoir quel panier et founis avec la calipso chrono, merci

Répondre

brullé

Bonjour mon couvercle est brulé je l'aai mis sur le feu sans faire attention et il est resté fermé comment faire SVP ? Merci de votre aide.

Répondre

Remontage couvercle

Bonjour Comment remonter le mécanisme du couvercle, notamment le ressort ? Merci de votre aide.

Répondre

remontage mécanisme clipso

Bonjour!Suite à nettoyage de ma clipso, je ne trouve plus l'emplacement des différentes pièces.Quelqu'un aurai t il le plan ?Merci

demontage

Bonjour! comment démonter le couvercle de contrôle? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit