Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Chrono

Clipso Chrono

 - 
225 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

61 questions sur la communauté Clipso Chrono - Cuisson vapeur - SEB

minuteur seb clipso chrono

Bonjour Est ce que le minuteur de la seb clipso chrono (minuteur rouge) est censé être éteint? J'ai peur que les piles trinquent Merci de vos réponses

Répondre

le minuteur n'affiche plus rien

bonjour, le minuteur de mon autocuiseur SEB CLIPSO n'affiche plus rien - il est rempli de condensation.... il n'a que 4 mois. Merci de vos réponses

Répondre

nettoyage autocuiseur clipso chrono

Bonjour, faut-il enlever le module de commande pour nettoyer l'autocuiseur à l'eau? merci

couvercle pour clipso chrono pour cocotte SEB 8 litres

Bonjour, mon couvercle ne ferme plus, plus moyen de tourner la petite manette merci de me répondre

Répondre

couvercle qui fuit

Bonjour, Mon autocuiseur clipso chrono a le couvercle qui fuit à chaque utilisation, une catastrophe car ma plaque est couverte d'eau!!! Que faire? Merci

autocuiseur clipso chrono ou clipso plus precision que choisir ?

BOnjour, que fait l'autocuiseur clipso chrono de moins que la clipso plus precision ? merci

Répondre

induction et clipso 8l

Bonjour est ce que l'autocuiseur est concu pour les plaques a induction merci

Type de cuisson

Bonjour, J'ai une clipso acticook avec possibilité de cuire en position 1 ou 2 : quelqu'un peut-il me dire à quels types d'aliments correspondent ces chiffres ? Merci

Répondre

Je n arrive pas a faire marcher le Minuteur

Bonjour comment faire marcher le minuteur svp. Il est allumer mais n as pas sonner et les minutes ne descendent pas cordialement

Répondre

poignée couvercle?

Bonsoir Y a-t'il une poignée pour retirer et tenir le couvercle quand il est chaud merci Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit