Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Chrono

Clipso Chrono

- 
225 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

61 questions sur la communauté Clipso Chrono - Cuisson vapeur - SEB

vapeur sort sous le boitier de commande

bonjour de la vapeur sort par le dessous du boitier de commande, le flasque ("anneau" qui est sous le boitier de commande était cassé je l'ai changé, mais j'ai toujours ma vapeur qui sort par le dessous et donc pas de pression dans ma cocotte merci

sonnerie larme

Bonjour, sur cocotte clipso, après déclenchement du minuteur, une énorme sonnerie (comme une alarme) s'est déclenchée. J'ai arrêté la cuisson et la sonnerie s'est arrêtée . De quoi s'agit il ? Je m'inquiète ! merci

Répondre

énorme sonnerie lors d'une cuisson

Bonjour, après déclenchement du minuteur, une énorme sonnerie (comme une alarme) s'est déclenchée, J'ai arrêté l'appareil, la sonnerie s'est arrêtée. De quoi s'agit-il ? Pas rassurée ! merci

Répondre

Est-Ce que on peut la mettre au frigidaire avec le couvercle ?

Bonjour, Est-ce que on peut la mettre au frigidaire avec le couvercle ? Merci

Minuteur mouillé

Bonjour Minuteur clipso seb passer par erreur au lave vaisselle comment le faire sécher Merci

Répondre

minuteur clipso

Bonjour, Une petite pièce métallique qui coince le minuteur se détache et empêche le bon fonctionnement de celui-ci, j'arrive difficilement à le positionner quelquefois mais j'aimerais pouvoir le fixer définitivement , comment faire ? merci de votre aide... voir la suite

Répondre

fermeture couvercle clipso

Bonjour, impossible de fermer mon couvercle de clipse même en appuyant fort sur le bouton, que faire? merci

Temps de cuisson livre de recette

Bonjour, Dans le livre de recette, je m'interroge sur la durée de cuisson. Nous avons un picto (qui indique le sélecteur à choisir légumes ou viandes) avec un temps juste en dessous puis la cocotte entière avec un autre temps de cuisson en dessous. Que f... voir la suite

minuteur clipso

bonjour j'ai un probleme de minuteur clipso qui affiche le message co et ne se met plus en route est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

Répondre

autocuiseur clipso chrono

Bonjour, comment changer la flasque du couvercle? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit