Clipso Chrono

Clipso Chrono

- 
membre
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

58 questions sur la communauté Clipso Chrono

vapeur sort sous le boitier de commande

bonjour de la vapeur sort par le dessous du boitier de commande, le flasque ("anneau" qui est sous le boitier de commande était cassé je l'ai changé, mais j'ai toujours ma vapeur qui sort par le dessous et donc pas de pression dans ma cocotte merci

Sifflements intempestifs cocotte SEB chrono

Bonjour,j' ai un des énormes sifflements pendant la cuisson avec ma cocotte (SEB clipso chrono de 2013 8l) : cela m inquiète ! Savez vous de quoi ils' agit ? faut-il changer une pièce ou carrément la cocotte minute ?!!Merci bcp de vos réponses !Dominique

Temps cuisson

Bonjour Avez vous une astuce ou peux-je trouver les temps de cuisson de légumes et céréales svp? Je ne sais jamais combien du temps il faut cuire les choses... merci

Minuteur clipso HS

Bonjour, le minuteur de mon Clipso+ ne s'allume plus. Je suis allé chez mon revendeur qui me dit que je l'ai plongé dans l'eau et refuse de me le changer. Pourtant je ne l'ai jamais plongé dans l'eau ! Dois-t-il le prendre en garantie ? est-il possible de... voir la suite

couvercle qui fuit

Bonjour, Mon autocuiseur clipso chrono a le couvercle qui fuit à chaque utilisation, une catastrophe car ma plaque est couverte d'eau!!! Que faire? Merci