Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Chrono

Clipso Chrono

 - 
225 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

Minuteur clipso HS

Bonjour, le minuteur de mon Clipso+ ne s'allume plus. Je suis allé chez mon revendeur qui me dit que je l'ai plongé dans l'eau et refuse de me le changer. Pourtant je ne l'ai jamais plongé dans l'eau ! Dois-t-il le prendre en garantie ? est-il possible de faire jouer la garantie à SEB directement ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Minuteur clipso HS

  • Je ne l'ai jamais plongé dans l'eau, mais en voyant les commentaires sur internet de nombreuses personnes se plaignent du même problème. A priori la condensation suffit à le rendre HS après quelques utilisations
  • J'ai vérifié mais la pile est bonne, même chose avec une pile neuve (qui fonctionne dans un autre objet)
  • Bonjour, j'ai eu exactement ce même problème; il se formait de la condensation - la garantie a marché - on m'a échangé le minuteur. bonne continuation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit