Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Chrono

Clipso Chrono

 - 
225 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

Temps cuisson

Bonjour Avez vous une astuce ou peux-je trouver les temps de cuisson de légumes et céréales svp? Je ne sais jamais combien du temps il faut cuire les choses... merci

Consulter les 3 réponses à la question Temps cuisson

  • Bonjour

    Les temps de cuisson sont à la fin du livre de recettes livré avec la Clipso

    Bonne cuisine !

  • Bonjour,vous trouverez toutes les infos dans le document pdf joint avec ce lienhttps://www.seb.be/sites/default/files/recette/livre/RECETTES_COTE_SAVEURS_1509.pdfBien à vousBruno
  • Ça serais pas mal qu'il existerais un livret dont touts les temps sont bien indiqué comme celle qui possède AngèleW4182. Sinon a chaque fois il faut chercher sur net et ce n'est pas toujours fiable.. J'ai déjà fait les erreurs au niveau de temps du cuisson.. L'astuce de NicoleB8210 est pas mal quand même :) Autres idées? Comment se débrouillent les autres personnes? Je possède mon Clipso Chrono depuis peu de temps et je l'adore mais il me manque juste le tableau avec temps cuisson precis..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit