Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Chrono

Clipso Chrono

 - 
225 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Minuteur intelligent - Poignées rabattables Tous types de feux dont induction Livre de recette fourni

Rejoindre

COCOTTES Seb 8 L. CLIPSO VITALY - P4261416 les 2 flasques sont fendus...

Bonjour, je vois pas mal de 'flasques fendus' sur d'autres modèles, SEB doit faire face à ses responsabilités et au moins rembourser les réparations, ces machines sont sous pression et deviennent dangereuses si le système de sécurité ne fonctionne pas ! Le coût de la réparation est 46¬. Le coût de l'autocuiseur 160 ¬.

Consulter les 5 réponses à la question COCOTTES Seb 8 L. CLIPSO VITALY - P4261416 les 2 flasques sont fendus...

  • bonjour

    pouvez-vous me dire ce que sont les flasques svp que je puisse vérifier sur la mienne.

    merci et bonne journée

  • Sur les autocuiseurs SAV SEB obligatoire, il n'y a pas la pièce en vente, pour des raisons de sécurité si l'utilisateur souhaite la changer lui même. Par contre SEB ne fait 'rien' lorsqu'on lui signale le flasque cassé et le risque que cela représente pour l'utilisateur : difficultés à ouvrir ou fermer le couvercle, etc.... Le coût est 46¬ soit le tiers du prix de l'autocuiseur. Et ça n'est pas pris en charge par le constructeur.

  • Effectivement le flasque est fendu.

    Comment procéder pour faire réaliser les réparations?

  • ? autocuiseurs...

  • Je n'ai pas de friteuse. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit