Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

35 questions sur la communauté Actua - Cuisson vapeur - SEB

Bouton de serrage coincé du couvercle cocotte seb

Bonjour Le bouton de serrage est coincé du couvercle cocotte seb 8L seb . Je ne peux tourner ni à gauche ni à droite . Sur cocotte vide . Comment puis débloquer cela . Merci de votre aide

le couvercle se dévisse dès l'ébullition

Bonjour Même peu remplie,le couvercle se dévisse dès l'ébullition,avant que la pression soit effective. Merci pour vos conseils

Répondre

références du joint de couvercle

Bonjour, j'ai acheté un joint en grande surface référencé 790141 et il ne ressemble pas vraiment à celui d'origine modèle actua. Puis-je le mettre sans aucun risque d'autant que mon utilisation est quotidienne ?? sur l'emballage il y a bien actua et authe... voir la suite

Est-ce que je peus m'en servir pour pour faire des conserves?

Bonjour Quelle pression interne fonctionne-t-il? Merci

axe de serrage bloqué

Bonjour l'axe de serrage de ma cocotte minute est bloqué en position basse. J'ai changé le "bouton de serrage qui s'est cassé quand j'ai forcé pour débloquer le système. Je ne peux pas tourner le bouton je ne comprends pas ce qui cloche. Auriez-vous un de... voir la suite

Répondre

montage bouton de serrage cocotte minute actua

bonjourj ai acheté & bouton de serrage pour ma cocotte minute actua j aimerai voir comment le remplacémerci

Clipso seb 6 littres

bonjour J'ai acheté une clipso Seb une sur le gaz après évolution la première montée de la vapeur bien sûr elle est bien fermé. Il ya des gouttes d eau Qui tombent sur la gaziniere. Est ce normal ? Merci

remontage bouton de serrage cocotte actua

Bonjour, Je viens d'acheter un bouton de serrage pour ma cocotte et rencontre un problème pour le remonter. Le bouton se visse correctement sur l'axe central est il fonctionne pour l'ouverture de la cocotte. Par contre quand je le tourne pour fermer la ... voir la suite

Répondre

Peut t on changer La poignet cocotte casser?

Bonjour je viens de faire tomber le couvercle de ma cocotte et là poignet c est casser en deux ou puis je la faire changer et à quel prix svp? merci

Probleme de pression

Bonjour Ma cocotte Actua de 10l se dévisse toute seule pendant la cuisson. Du coup, pas de vapeur et les aliments n'en finissent pas de cuire. Quel pourrait être le remède ? D'avance, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit