Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

35 questions sur la communauté Actua - Cuisson vapeur - SEB

Pas d'echappenent de vapeur par la soupape en position cuisson

bonjour Ma cocotte Avtua est neuve. Je l'utilise pour la 1ere fois. En suivant la notice j'ai mis de l'eau fermer le couvercle et mis la soupape en position cuisson. Quand c'est "chaud" la vapeur ne s'échappe pas par la soupape mais par le couvercle mêm... voir la suite

Fuite de soupape

Bonjour, Lors d'une cuisson , du jus de la préparation s'est échappée par la soupape en bonne quantité jusqu'à l'arrêt du gaz. Pouvez vous m'indiquer comment réparer la cocote? Merci, cordialement,

probléme couvercle

Bonjour, impossible de dévisser le couvercle

cocotte actua neuve qui fuit

bonjour Je viens de me servir de ma cocotte actua pour la première fois.et je m'aperçois qu'elle fuit.. que faut il faire? Merci

induction

Bonjour, est elle compatible induction? merci

manette de fermeture (cocotte actua 6 litres)

Bonjour peut on changer uniquement la manette de fermeture du couvercle en bakelite qui s'est cassée lorsque j'ai dû forcer pour ouvrir la cocotte, ou faut il changer autre chose merci

Changement Soupape

Bonjour, Peut on changer la soupapes du modèle actua? Merci

Matière de l'autocuiseur

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site : en quelle matière est l'autocuiseur Actua : aluminium ou en acier inox ? Est-ce que quelqu'un connait la réponse ? Merci

Verrouillage clipse ou manuel

Bonjour, Le verrouillage se fait-il à la main comme les ancienne cocottes ou se clipse t-il facilement. Merci pour votre réponse

fermeture du couvercle cocotte seb actua

Bonjour je n'arrive pas à fermer couvercle cocotte de ma seb actua ? la poignée ne tourne pas ............ bloquée ............. se ferme t'elle avec la pression ???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit