Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

35 questions sur la communauté Actua - Cuisson vapeur - SEB

Changement du couvercle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau couvercle. Ou puis-je trouver ça ? Merci

fermeture du couvecle cocottee inox

Bonjour c'est la deuxieme cocotte inox que j'achette la premiere je n'ai pas pu ouvrir le couvercle impossible de dessrrer la vis la nouvelle commence a devenir dur a fermer donc aussi a ouvrir qelqu'un aurait une solution a ce probleme merci d'ava... voir la suite

position du bouton pendant la cuisson

Bonjour Je ne sais pas la fonction des 2 positions du bouton, quelqu'un pourrait il me renseigner merci

Répondre

Réparation poignée

Bonjour j'ai remplacé la poignée de serrage mais maintenant quand je desserre elle se retire, quelqu'un peut il m'aider ? merci

Panier vapeur

Bonjour Le panier vapeur est-il en inox ou en aluminium. Merci pour votre réponse.

Temps de cuisson

Bonsoir a tous. je viens d'acheter une Cocotte Minute SEB Sur le livret d'emploi les recettes sont données pour 4 personnes et un certain poids des produits nécessaires ainsi qu'un certain temps , j'aimerais savoir si pour 8 personnes il faut doubler l... voir la suite

Répondre

débloquer le volant coïncé

Bonjour Le volant de serrage du couvercle de ma cocotte minute Seb Actua s'est bloqué sans que je puisse tourner ni à gauche ni à droite le volant. Merci d'avance de m'envoyer un conseil !

Autocuiseur SEB PO550612

Bonjour à tous, Notre autocuiseur ne fonctionne plus. En effet, le système d'ouverture a littéralement explosé. Nous en avons pris soin et le plastique n'a pas tenu. La pièce en dessous du volant est en miette. Nous sommes très déçus en pensant ac... voir la suite

Température atteinte dans l'autocuiseur ?

Oyez, oh, communauté d'entraide, Je voudrais savoir quelle est la température maximale atteinte dans l'autocuiseur... Et du coup savoir si je peux y mettre des moules ou un panier en silicone, sensés résister à une température de 250°C max, en toute séc... voir la suite

Répondre

couvercle bloquee autocuiseur ACTUA 6L

bonjour, j'ai acheté en Mai 2012 un autocuiseur Actua 6L de la marque SEB. J'ai beaucoup de difficultés à tourner la poignée du couvercle, elle est comme bloquée, ce qui fait que certaines fois je dois faire appel à mon mari pour l'ouvrir. cela vient d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit