Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

fermeture du couvercle cocotte seb actua

Bonjour je n'arrive pas à fermer couvercle cocotte de ma seb actua ? la poignée ne tourne pas ............ bloquée ............. se ferme t'elle avec la pression ???? merci

Consulter les 4 réponses à la question fermeture du couvercle cocotte seb actua

  • bonjour,la poignée marcher sur un roulement a billes avec de le graisse. soit la faire reparer ..ou démonter la poignée et remettre de la graisse (a moteur de voiture qui supporte la chaleur)au niveau des billes.cdl
  • je n ais aucun problèmes avec cocotte ...elle fonctionne très bien..
  • La poignée ne tourne pas ni d'un côté ni de l'autre ? Êtes vous sûre d'avoir fait baisser la barre centrale au maximum de sorte qu'elle soit située directement sous,les ailettes de droite et de gauche ? Si oui, la poignée doit pouvoir se serrer.. Si non il s'agit peut être d'une malfaçon. Je vous conseille alors de la ramener en magasin.
  • bjr j'ai eu du mal à trouver le truc pour la fermer au début, il faut la fermer surtout avant la montée en pression!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit