Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

Autocuiseur SEB PO550612

Bonjour à tous, Notre autocuiseur ne fonctionne plus. En effet, le système d'ouverture a littéralement explosé. Nous en avons pris soin et le plastique n'a pas tenu. La pièce en dessous du volant est en miette. Nous sommes très déçus en pensant acheter la de qualité L'autocuiseur est âgé de 2 ans 1 mois et 12 jours. Ce qui n'est pas vieux. Nous avons perdu notre repas du midi et chacun sait ce que coûte l'alimentation. Merci de votre attention et aide

Consulter la réponse à la question Autocuiseur SEB PO550612

  • Bonjour, quand vous parlez du système d’ouverture je comprends poignée de serrage .Elle se vend en kit complet avec les poignées de cuve et le système soupape dessus/dessous sur internet. Mais il faut aussi mettre de la graisse sur la vis en laiton en dessous de la barre de serrage pour éviter de gripper. J’ai mis de la graisse rose pour vélo et depuis mon épouse serre et desserre le couvercle sans difficulté. N’oubliez pas aussi de changer le joint du couvercle tout les ans, car on a aussi tendance à trop serrer pour assurer l’étanchéité vapeur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit