Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

35 questions sur la communauté Actua - Cuisson vapeur - SEB

induction?

Bonjour, J'utilise une cocotte actua achetée il y a environ 7 ans. Je vais passer à l'induction et je voulais savoir si les modèles anciens actua étaient compatibles avec ce mode de chauffe? La référence inscrite sur la cocotte est P05 24 4506. Merci p... voir la suite

remontage couvercle cocotte minute

bonjour me serait il possible d'avoir l éclaté du couvercle de ma cocotte . je l ai remonté mais meme serré a fond elle fuit tout de meme et le joint viens d'etre changé. d'avance merci.

Répondre

Problème avec la soupape de sécurité sur une Actua

Bonjour; Propriétaire d(une Actua depuis 3 ans , je rencontre un problème avec la soupape de sécurité . Le clapet de la soupape qui normalement s'enfonce sans difficulté en appuyant légèrement reste bloqué . Cela a pour conséquence que la cocotte ne se me... voir la suite

position du bouchon

Bonsoir dans quelle position faut il maitre mettre le bouchon pour cuire sans échappement de vapeur Merci par avance

temps de cuisson autocuiseur seb

je cherche le temps de cuisson pour : filet mignon de porc

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit