Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

couvercle bloquee autocuiseur ACTUA 6L

bonjour, j'ai acheté en Mai 2012 un autocuiseur Actua 6L de la marque SEB. J'ai beaucoup de difficultés à tourner la poignée du couvercle, elle est comme bloquée, ce qui fait que certaines fois je dois faire appel à mon mari pour l'ouvrir. cela vient de quoi et comment y remédier ? Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Marie-Claude CAREL

Consulter la réponse à la question couvercle bloquee autocuiseur ACTUA 6L

  • Bonjour, J'ai le même problème au point d'en avoir cassé la poignée de serrage que j'ai du changer. La meilleure solution que j'ai trouvé actuellement est de bien graisser toute la partie du filetage avec de la graisse rose pour les chaines de vélo après l'avoir traité avec de la WD40. Cette partie est au dessus du couvercle et n'est donc pas en contact avec les aliments. Mon épouse arrive à dévisser le couvercle maintenant mais ce n'est pas le top. Normalement on ne devrait pas serrer le couvercle à fond quand il y a perte de vapeur au couvercle, il faudrait changer le joint tous les ans pour une utilisation normale. Jean-Michel SERY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit