Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

Bouton de serrage coincé du couvercle cocotte seb

Bonjour Le bouton de serrage est coincé du couvercle cocotte seb 8L seb . Je ne peux tourner ni à gauche ni à droite . Sur cocotte vide . Comment puis débloquer cela . Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Bouton de serrage coincé du couvercle cocotte seb

  • S'il n'y a pas de pression dans la cocotte, dévisser et enlever la poignée de serrage, mettez du dégrippant sur le pas de vis, prendre une clé multiprise ou à molette pour avoir un meilleur bras de levier et desserrer surtout dans le bon sens.
  • ça m'intéresse aussi. je ne peux plus me servir de ma cocotte car la poignée de serrage est bloquée !
  • J'ai trouvé une solution qui peut servir, pour une cocote classique qui se visse. Lorsque la cocote est froide mais bloquée, chauffer les oreillons au chalumeau quelques secondes pour les chauffer afin qu'ils se dilatent. Cela, plus mon acharnement certain, a résulté d'une réjouissante victoire !

  • Est-ce-que vous avez ôté la soupape de sécurité ? ça m'est arrivé, mais la cocotte n'était pas vide ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit