Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actua

Actua

 - 
447 membres
Voir la description

Capacité 4,5 litres Fermeture à étrier Livre de recettes fourni

Rejoindre

références du joint de couvercle

Bonjour, j'ai acheté un joint en grande surface référencé 790141 et il ne ressemble pas vraiment à celui d'origine modèle actua. Puis-je le mettre sans aucun risque d'autant que mon utilisation est quotidienne ?? sur l'emballage il y a bien actua et authentique. Merci d'avance pour votre aide . Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question références du joint de couvercle

  • la soupape ne tourne pas sur une aqua.(elle chuchote doucement au plus fort).
  • re pour la soupape,il faut obligatoirement l'aqua.(elle est en et en rouge) cdl
  • Oui :-) [ je ne voulais pas employer de termes techniques ]
  • bonjour mettre un joint ordinaire seb POUR COCOTE INOX.ET LE BON LITRAGE. je joint se met a bord a bord.ne doit pas etre tendu et couper. (tasser le avec une spatule un bois.cela evite les fuites.cdl
  • Impossible de fournir une réponse 100% certaine. Si j’étais dans votre situation, je testerais avec simplement de l’eau. Au pire, il y aura une fuite et le capuchon ne tournera pas. Si le capuchon tourne au bout de deux trois minutes, cela voudra dire que le joint est approprié et efficace.
  • Merci à tous et toutes pour vos conseils, cordialement
  • le capuchon, c'est la soupape ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit