Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

19 questions sur la communauté Actifry Express XL AH950000 - Friteuse - SEB

Peut- on faire des beignets de légumes type tempura avec ?

bonjour Peut- on faire des beignets de légumes type tempura avec Actifry express modèle normal ou XL ? merci

capicité d'huile

Bonjour si je mets que 500 grs de frites combien il faut mettre d'huile et s'est il possible de varier la quantité de frites merci

Graisses ou sucre caramélisé collé

Bonjour les graisses et les sucres surchauffés s'accrochent sur l'axe de la pelle de la cuve. Alors que ceux-ci s'enlèvent très bien au lavage sur la cuve, impossible de les dérocher sur l'axe ( même avec de la soude ) constitué d'une autre matière. Il f... voir la suite

Quantité frites

Bonjour, est-ce que le résultat est aussi bon lorsqu'on met 1,5 kg de frites? Comme pour 1 kg? Merci pour vos réponses.

bruit de roulement friteuse

Bonjour , Bruit de roulement dans la friteuse sous le plat, que faire? merci

Actifry express XL ou normal

Bonjour est-il obligé de mettre une cuillère d'huile pour des frites fraîches merci

Friteuse SEB ACTIFRY EXPRESS

Bonjours, Mes parents ont acheté la friteuse et ils sont un problème quand il ferme le couvercle et il appuie sur le bouton sa ne marche pas ore le couvercle et bien ferme faut quil appuie sur le couvercle pour que sa marche? merci

friteuse pour les frite congelé

bonjour Mes parents ont acheter une friteuse Seb AH950000 ACTIFRY EXPRESS XL et il vouler savoir si on peut mettre des frite congeler dedant merci

chaleur de la friteuse

Bonjour, est-ce que mon enfant peut se bruler en touchant la friteuse en marche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit