Peut- on faire des beignets de légumes type tempura avec ?
bonjour Peut- on faire des beignets de légumes type tempura avec Actifry express modèle normal ou XL ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Peut- on faire des beignets de légumes type tempura avec Actifry express modèle normal ou XL ? merci
Bonjour si je mets que 500 grs de frites combien il faut mettre d'huile et s'est il possible de varier la quantité de frites merci
Bonjour les graisses et les sucres surchauffés s'accrochent sur l'axe de la pelle de la cuve. Alors que ceux-ci s'enlèvent très bien au lavage sur la cuve, impossible de les dérocher sur l'axe ( même avec de la soude ) constitué d'une autre matière. Il f... voir la suite
Bonjour, est-ce que le résultat est aussi bon lorsqu'on met 1,5 kg de frites? Comme pour 1 kg? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Bruit de roulement dans la friteuse sous le plat, que faire? merci
Bonjour est-il obligé de mettre une cuillère d'huile pour des frites fraîches merci
Bonjours, Mes parents ont acheté la friteuse et ils sont un problème quand il ferme le couvercle et il appuie sur le bouton sa ne marche pas ore le couvercle et bien ferme faut quil appuie sur le couvercle pour que sa marche? merci
bonjour Mes parents ont acheter une friteuse Seb AH950000 ACTIFRY EXPRESS XL et il vouler savoir si on peut mettre des frite congeler dedant merci
Bonjour, est-ce que mon enfant peut se bruler en touchant la friteuse en marche ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil