Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

Graisses ou sucre caramélisé collé

Bonjour les graisses et les sucres surchauffés s'accrochent sur l'axe de la pelle de la cuve. Alors que ceux-ci s'enlèvent très bien au lavage sur la cuve, impossible de les dérocher sur l'axe ( même avec de la soude ) constitué d'une autre matière. Il faut obligatoirement gratter cette surface convexe ! Comment faire ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Graisses ou sucre caramélisé collé

  • Bonjour, Effectivement ce problème est le même pour tous les utilisateurs. Je n'ai pas d'autre solution que celle décrite par OuriaZ7067
  • LAISSER TREMPER DANS L EAU CHAUDE PUIS BROSSER PATRICK
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous et je n'ai encore trouvé la solution parfaite. Au début, je faisais tremper l'axe avant de le laver, mais il reste toujours un film graisseux après séchage. Le seul produit que je connaisse qui est efficace sur les graisses est le CIF crème classique (avec une texture "petits grains"), je l'utilisais sur mon ancienne friteuse émaillée avec une éponge métallique: résultat nickel! Mais là je n'ose pas faire la même chose sur l'axe qui je pense est en plastique, je pense que ça le rayera trop. Peut-être pouvez vous utiliser une éponge verte classique à vaisselle, les petits grains du CIF crème agissant déjà comme abrasif. Voilà, désolée de ne pouvoir vous aider plus! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit