Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

Friteuse SEB ACTIFRY EXPRESS

Bonjours, Mes parents ont acheté la friteuse et ils sont un problème quand il ferme le couvercle et il appuie sur le bouton sa ne marche pas ore le couvercle et bien ferme faut quil appuie sur le couvercle pour que sa marche? merci

Consulter les 12 réponses à la question Friteuse SEB ACTIFRY EXPRESS

  • Bonjour, quand on ferme le couvercle il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton qui sert uniquement à l'ouvrir . il ne faut pas confondre le bouton du couvercle situé dessous et celui du démarrage situé dessus ... voilà !
  • J'ai acheté ce produit pour l'offrir, ce qui fait que je ne m'en sers pas, et ne peux donc pas répondre à cette sollicitation. Désolé.
  • bonjour, n'oubliez pas de brancher la prise électrique.
  • je n'ai pas eu ce probleme. Une fois le couvercler ferme le demarrage se fait en appuyant sur le bouton de démarrage. il ne faut pas appuyer sur le couvercle.
  • Déjà 3 réponses valables De plus il suffit de lire le mode d emploi
  • Il faut rentrer un temps sur la minuterie sinon ça ne marche pas.
  • Il faut rentrer un temps sur la minuterie sinon ça ne marche pas.
  • Il faut rentrer un temps sur la minuterie sinon ça ne marche pas.
  • Bonjour .Le 12 Novembre 2015 j'ai acheté une friteuse SEB ACTIFRY EXPRESS et jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun probléme de ce genre , elle fonctionne normalement.
  • Bonsoir Il faut déjà programmer la minuterie puis appuyer sur le logo de la mise en marche et vous attendez il se met en route au bout de 2 secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit