Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

friteuse pour les frite congelé

bonjour Mes parents ont acheter une friteuse Seb AH950000 ACTIFRY EXPRESS XL et il vouler savoir si on peut mettre des frite congeler dedant merci

Consulter les 8 réponses à la question friteuse pour les frite congelé

  • Pas de problème. Fonctionne TB
  • mais oui bien sûr , on peut mettre aussi des frites à four mais alors ne pas rajouter d'huile car elles sont déjà pré cuites
  • Oui. Absolument. C'est meme la meilleure option à mon avis
  • bonsoir, je ne sais pas car je n'utilise que des frites que je coupe moi même. Mais il me semble que c'est possibme
  • frites congelées = oui. Aucun problème.
  • Bonjour, aucun problème pour les frites congelées, il ne faut pas mettre d'huile; Cordialement
  • Pas de problème, je fais souvent des frites surgelées, il ne faut pas ajouter d'huile Résultat super, environ 20 minutes pour 500g de frites Je l'ai déjà fait avec 1 kg de frites surgelées mais je préfère alors les frites tradition plutôt que les allumettes qui sont trop fines
  • Oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit