Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

Actifry express XL ou normal

Bonjour est-il obligé de mettre une cuillère d'huile pour des frites fraîches merci

Consulter les 27 réponses à la question Actifry express XL ou normal

  • je n'ai jamais essayé sans , je ne peux pas vous dire
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé sans huile. Mais je pense qu'elles seront moins croustillantes. Depuis mon achat je préfère les frites actifry que celles en friteuse.
  • On utilise toujours des frites pré congelées, donc aucun besoin d'huile
  • Bonjour. Oui il faut. Je ne fais que des frites fraiches.
  • L'huile permet aux frites d'obtenir du goût donc sans matière grasse ceci sera insipide
  • pour frites fraiche une petite cuillére d huile et frite congeler pas d huile.
  • oui, c'est bien meilleur mais ne perdons pas de vue que la frite traditionnelle c'est quand même avec de l'huile et les frites d'actifry sont diététiquement délicieuses ! il n' qu'à suivre tout simplement le mode d'emploi fourni !
  • Je ne pense pas, mais c'est meilleur
  • Pour avoir des frites dorées c'est fortement conseillé. Malgré tout elles restent très légères
  • Bonjour. Oui pour les frites FRAICHES. Une cuillère d'huile pour 1,5 de frites est vraiment raisonnable surtout que la cuillère doseuse ne se remplit pas entièrement. Petite marque de niveau maximum. Pas de calories inutiles. Par contre, pas d'huile pour les frites surgelées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit