Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

- 
membre
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

18 questions sur la communauté Actifry Express XL AH950000

Quantité frites

Bonjour, est-ce que le résultat est aussi bon lorsqu'on met 1,5 kg de frites? Comme pour 1 kg? Merci pour vos réponses.

Surgelé

bonjour, Les frites surgelées sont elles les bien venues ? merci

Friteuse SEB ACTIFRY EXPRESS

Bonjours, Mes parents ont acheté la friteuse et ils sont un problème quand il ferme le couvercle et il appuie sur le bouton sa ne marche pas ore le couvercle et bien ferme faut quil appuie sur le couvercle pour que sa marche? merci

cuisson

Bonsoir,est il possible de faire un gâteau ou une quiche,avec l'Actifry Express XL?Je vous remercie par avance de votre réponse.

Décibels

bonjour J'ai lu que le bruit en fonctionnement était assez important.... Les derniers modèles pour 1,5 kg de frites ont ils subi des améliorations visant à nous épargner ce bruit.? Ils serait intéressant en outre de faire part aux utilisateurs du nomb... voir la suite

Friture

Bonjour, Peut on faire une friture de poissons avec et des cuisses de grenouilles? merci

capicité d'huile

Bonjour si je mets que 500 grs de frites combien il faut mettre d'huile et s'est il possible de varier la quantité de frites merci