Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

durée cuisson frites

Bonjour cherche durée cuisson frites AH950000 merci

Consulter les 12 réponses à la question durée cuisson frites

  • Désolé,mais je n'ai pas ce modèle
  • Bonjour 40 minutes pour 1.5 kg. Je n'ai pas encore essayé pour une plus petite quantité. Par contre, je trouve que c'est un gain de temps car pas besoin de surveiller et pré cuire. Les frites sont très bonnes. Je ne regrette pas mon achat.
  • 27 minutes. Servir tout de suite ou laisser à l'intérieur pour qu'elles ne se déshydratent pas. Bien lire le mode d'emploi ;-)
  • Bonjour, entre 30 minutes (ce qui est indiqué mais pas assez dorées à mon goût) et 40 minutes (plutôt) pour 1,500 kg
  • Entre 25 et 30 minutes pour des frites surgelées
  • Réponse identique à celle de Valerie T2414 Bon appétit
  • Ne sais pas car j'ai acheté cet appareil pour l'offrir
  • Entre 20 et 25 mn pour frites congelées et 25 -30 mn pour frites frèches
  • cela dépend de la qualité de la pomme de terre ou aussi si vous utilisez des frites surgelés pour friteuse ou à four. Pour la durée de cuisson, cela dépend aussi de la quantité que vous utilisez, et le couvercle étant transparent, il suffit de regarder et lorsqu'elles sont bien dorées = elles sont cuites!. Avec des surgelées, c'est plus rapide que la pomme de terre crue.
  • Pour 1,5 kg de frites, on met 38 minutes de cuisson. Plus si vous les aimez bien croustillantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit