Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

Surgelé

bonjour, Les frites surgelées sont elles les bien venues ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Surgelé

  • Aucun problème ! J'utilise des "juste au four" , frites ou potatoes :20 minutes et SANS ajout d'huile
  • Bonsoir, je suis désolée mais je ne fais que des frites fraiches....
  • SANS PROBLEME
  • Oui sans problème
  • oui naturellement
  • Bonjour;-). La machine est CANON!!! Les frites surgelées particulièrement sont excellentes. C'est plutôt les frites faites à partir de pommes de terre fraîches qui me posent problème car je n'ai pas réellement essayé de les cuire à la bonne cuisson. Bref. Un vrai bonheur. Je vous la recommande vivement. Par contre, prenez en considération la taille de l'engin et assurez vous que vous avez la place dans votre cuisine. Si vous la stockez trop loin vous ne l'utiliserez pas aussi souvent qu'elle vous le permet. Et n'ayez pas peur de ne mettre vraiment que la cuillère ou demi cuillère d'huile. C'est AMPLEMENT suffisant. Enjoy!
  • Faites comme au four n'ajouter pas d'huile
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé de frites surgelées. Cependant je peux vous dire qu'il faut absolument utiliser des pommes de terre de qualité pour obtenir un bon résultat; Cordialement
  • Oui et elles sont extra
  • Oui frites surgelees friteuse ou four pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit