Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

Friture

Bonjour, Peut on faire une friture de poissons avec et des cuisses de grenouilles? merci

Consulter les 7 réponses à la question Friture

  • Non pour poisson oui pour les cuisses de grenouille
  • Bonjour, je ne sais pas pour les poissons , ce que je peux vous dire c'est qu'on peut tout cuire à condition que les morceaux doivent être petits car ils doivent pouvoir se retourner au fur et à mesure que ça tourne la chaleur étant pulsée par en haut. plus la quantité est grande et + il faut de temps pour la cuisson ex: pour 500gr il faut 30 minutes mais pour 1500gr 40à 55 minutes etc ... faites des essais . en tout cas je suis très très satisfait de cette friteuse et au choix vous pouvez y mettre très peu d'huile ou beaucoup plus si vous le désirez , moi je fais un bon kg de frites avec une cuillerée à café d'huile d'olive.. Bon appétit .
  • Oui c'est possible mais si les morceaux sont trop longs ils finiront tout tordu
  • Bonsoir Je n’ai pas tenté l’expérience ! Mais pourquoi pas ?
  • Bonjour, Je n'en ai personnellement jamais fait mais il y a beaucoup de recettes de poisson dans le livret fourni avec la friteuse.
  • Merci bcp
  • Bonjour, pour une bonne friture avec du poisson, je recommande d’utiliser le snacking

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit