Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

capicité d'huile

Bonjour si je mets que 500 grs de frites combien il faut mettre d'huile et s'est il possible de varier la quantité de frites merci

Consulter les 7 réponses à la question capicité d'huile

  • juste 1/3 de la cuillère doseuse de la friteuse, si on respecte le dosage prescrit. Il est bien sur possible de faire varier la quantité de frites jusqu’à 1,5 kg.
  • Bonjour avec 1kg 500 combien de personnes mangent ?
  • Bonjour. Moi je mettrais une cuillère entière vu que pour 1,5kg, j'en mets 3... je les trouve bien meilleures et plus croustillantes ainsi ! Certes, un peu plus d'huile que conseillé, mais c'est toujours bien moins que dans une friteuse !
  • Idem que réponse précédente : 1/3 del la dose d'huile et jusqu'à 1kg500 de frites
  • Oui vs pouvez diminuer la quantité. d huile et diminuer le temps de cuisson cet appareil est extra
  • pour 1.2kg de pomme de terre ,3 doses 45 minutes de cuisson mais attention cela depand de la variété de pomme de terre
  • En général on met le double de la quantité d'huile donné par la recette pour avoir de vraies frites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit