Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

cuisson

Bonsoir,est il possible de faire un gâteau ou une quiche,avec l'Actifry Express XL?Je vous remercie par avance de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question cuisson

  • Bonjour Je ne pense pas puisque qu' il y a une pâle qui tourne ou alors il faudrait lever la pâle Vous pouvez faire des gratins En tout cas moi j ai jamais essayer
  • Bonsoir non d apres moi ce n est pas possible cet appareil n est pas prevu pour cela il est juste possible de cuisiner certains plats
  • Jamais essayé non plus mais cela ne me semble guère possible.
  • Je ne sais pas je n ai pas essayé. Oui devriez interroger Seb il vous le dirons sûrement
  • Bonjour, Comme je l'ai dit souvent dans cette rubrique, je n'utilise pas moi-même cet appareil. Je l'avais effectivement acheté pour l'offrir. Salutations.
  • Bonjour, Il y a peu de chance, elle n'est pas vraiment faite pour ça...
  • Bonjour, Non je n'ai jamais fait de gâteau ni de quiche
  • Je ne pense pas . Dans tous les cas pas essaye
  • Désolé mais je n'ai jamais testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit