Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI234B

SPI234B

 - 
718 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 positions de cuisson - 3 accès direct Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

17 questions sur la communauté SPI234B - Plaque induction - SAUTER

Est-ce normal que la fonction Boil ne s'arrête pas ?

bonjour, lorsque j'utilise la fonction Boil, quand l'eau se met à bouillir, il ne se passe rien, la plaque continue à chauffer à fond. Il y a des projections d'eau bouillante partout, je suis obligé d'intervenir. Est-ce un dysfonctionnement de la plaque o... voir la suite

Remplacement du foyer central

Bonjour le foyer central de ma plaque Sauter est HS , puis-je le changer et ou le trouver?Merci

Répondre

un message bloc apparait pour 1 plaque puis les 3

Bonjour que faut il faire lorsque l on a pas de notice

Répondre

a quoi sert la fonction bloc

bonjour je viens de trouver la fonction BLOC et ma plaque ne fonctionne pas pouvez vous m adresser le mode d'emploi

Répondre

feu de droite induction spis464b12 bloqué par alarme antidebordement

plaque induction depuis près de 20 ans . le feu de droite est bloque sur anti débordement je l'ai demonté et malgré l'absence de la vitre elle continue a bloqué

Finition du verre

bonjourIl est indiqué que la finition du verre est différente par rapport au modèle SPI9544B. En quoi consiste cette différence ?merci

Question résolue

cordon électrique fourni?

BonjourEst-ce que le cordon électrique est fourni avec la plaque à induction Sauter SPI234Bmerci

Puissance au compteur

Bonjour, quelle puissance pour installer ce modèle ?

Fonction BOIL

Bonjourcomment fontionne la fonctionBOILmerci

Plaque qui clignote

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit