a quoi sert la fonction bloc
bonjour je viens de trouver la fonction BLOC et ma plaque ne fonctionne pas pouvez vous m adresser le mode d'emploi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour que faut il faire lorsque l on a pas de notice
bonjour je viens de trouver la fonction BLOC et ma plaque ne fonctionne pas pouvez vous m adresser le mode d'emploi
bonjour, lorsque j'utilise la fonction Boil, quand l'eau se met à bouillir, il ne se passe rien, la plaque continue à chauffer à fond. Il y a des projections d'eau bouillante partout, je suis obligé d'intervenir. Est-ce un dysfonctionnement de la plaque o... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, ma plaque d'induction Sauter SPI234B livrée le 21/10/2021 se met intempestivement à biper et un trait s'affiche sur chacune des contrôles des plaques. Ceci, alors qu'elle n'est pas utilisée. La surface est propre et sèche mais ... voir la suite
Bonjour le foyer central de ma plaque Sauter est HS , puis-je le changer et ou le trouver?Merci
plaque induction depuis près de 20 ans . le feu de droite est bloque sur anti débordement je l'ai demonté et malgré l'absence de la vitre elle continue a bloqué
bonjourIl est indiqué que la finition du verre est différente par rapport au modèle SPI9544B. En quoi consiste cette différence ?merci
BonjourEst-ce que le cordon électrique est fourni avec la plaque à induction Sauter SPI234Bmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil