Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI234B

SPI234B

- 
937 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 positions de cuisson - 3 accès direct Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Réglage de la quantité d'eau fonction boil ne marche pas

Bonjour à tous,

Le réglage de la quantité d'eau fonction boil ne marche pas , je précise que j'ai essayé à vide, je viens de recevoir ma plaque à induction (Sauter SPI234B).

Faut-il poser un récipient empli d'eau pour pouvoir avoir accès au réglage de 0,5L à 6L comme indiqué dans la notice ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée...

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de la quantité d'eau fonction boil ne marche pas

• Bonjour,

Je n'ai jamais essayé de faire bouillir sans eau. Vérifiez tout de même si le problème ne vient pas d'un manque de puissance. Le raccordement électrique est-il conforme à la recommandation du fabriquant ?

• Je n'ai jamais essayé de régler le volume sans un récipient sur la plaque. Avec une casserole contenant la quantité d'eau désirée il n'y a aucun problème pour avoir accès au choix du volume.

• Il faut mettre une casserole d'eau et régler la quantité. Si on a bien régler le volume, la plaque va bipper à l'ébullition.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit