Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI234B

SPI234B

- 
845 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 positions de cuisson - 3 accès direct Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Est-ce normal que la fonction Boil ne s'arrête pas ?

bonjour,

lorsque j'utilise la fonction Boil, quand l'eau se met à bouillir, il ne se passe rien, la plaque continue à chauffer à fond. Il y a des projections d'eau bouillante partout, je suis obligé d'intervenir. Est-ce un dysfonctionnement de la plaque ou bien j'ai raté quelque chose ? J'ai respecté la notice, mis de l'eau froide, reglé la bonne quantité d'eau… je ne comprends pas.
merci

Consulter la réponse à la question Est-ce normal que la fonction Boil ne s'arrête pas ?

• Fonction Boil; J'ai exactement le même problème, quand l'eau bout, il ne se passe rien, pas de bip, la plaque continue à chauffer à fond. Pourtant j'ai bien suivi les instructions et validé le bon volume d'eau ?

Quelqu'un peut-il m'aider à utiliser cette fonction correctement ?

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit