Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI234B

SPI234B

 - 
726 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 positions de cuisson - 3 accès direct Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

feu de droite induction spis464b12 bloqué par alarme antidebordement

plaque induction depuis près de 20 ans . le feu de droite est bloque sur anti débordement

je l'ai demonté et malgré l'absence de la vitre elle continue a bloqué

Consulter les 2 réponses à la question feu de droite induction spis464b12 bloqué par alarme antidebordement

  • Bonjour, d'abord il me semble que c'est une assez mauvaise idée de la démonter. Je le déconseille fortement pour des raisons de sécurité et de garantie.

    Ensuite, je confirme qu'on peut réinitialiser la plaque en coupant le courant au niveau de tableau électrique pendant 5 minutes. Ne pas hésiter à le faire 2 fois de suite avant de réessayer d'utiliser la plaque.

    • @l_ro61124135 Bonjour, j'ai essaye cette méthode et elle est également reste débranche pendant presque 1 demi heure pour son démontage mais rien n'y a fait.

  • Bonjour, essayez de débrancher pendant 5 minutes votre plaque, ceci reset l'électronique.

    • @jmth36525225 déjà essayer cette méthode ca ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit