Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI234B

SPI234B

 - 
726 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 positions de cuisson - 3 accès direct Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

17 questions sur la communauté SPI234B - Plaque induction - SAUTER

touches sensitves

bonjourLorsque le foyer est défini, est ce que le bouton témoin est de couleur rouge?merci

notice fausse sur la plaque spi234b induction

Attention la notice est fausse. Le diamètre 28 cm ne peut recevoir que des récipients à partir de 18 cm et pas en dessous. Comme les 15 cm écrit sur la notice. Brandt est au courant de ce problème. Et attention également pour les récipients très évasées e... voir la suite

Question résolue

SPI234B - Plaque induction - SAUTER

Bonjour, A quoi sert le bouton sur ma plaque avec une cocotte et un couvercle ? Merci

Arrêt automatique cuisson

Bonjour, la fonction minuterie désactive-t'elle le foyer lorsque le temps est écoulé ou bien est-ce uniquement un signal sonore ?

mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, le mode d'emploi n'a pas été fourni. Merci de m'aider

La plaque se met en mode anti-débordement sans raison apparente

Bonjour à toutes et à tous, ma plaque d'induction Sauter SPI234B livrée le 21/10/2021 se met intempestivement à biper et un trait s'affiche sur chacune des contrôles des plaques. Ceci, alors qu'elle n'est pas utilisée. La surface est propre et sèche mais ... voir la suite

Épaisseur de la plaque

Bonjour pourriez vous svp me donner l épaisseur de la plaque sur le descrip-tif 40mm sur le plan de montage 64mm cordialement herve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit