Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI234B

SPI234B

- 
942 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 positions de cuisson - 3 accès direct Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Rayures systématique

Bonjour
Je viens d'acheter cette plaque à induction et gros problème elle est déjà toute rayé encore hier j'ai fait cuire des steaks et une fois terminé, je retire la poêle et à nouveau des rayures malgré le bon matériel utilisé que faire, je désespère ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Rayures systématique

• Bonjour,

Nous avons acheté cette plaque il y a un peu plus d'un an. Aucun soucis particulier, aucune rayure. Utilisez vous un produit de nettoyage adapté et une éponge douce? Prenez contact avec le SAV, il est possible que le revêtement de protection soit non conforme

• Bonjour,

Nous avons cette plaque à induction depuis décembre 2023 et nous n'avons pas du tout de rayures.

Cordialement.

• Bonjour, je l'utilise tous les jours depuis quelques années et je n'ai aucun problème de ce genre. Je pense que le mieux serait de vous rapprocher du SAV Darty, votre plaque a peut-être eu un problème lors de sa fabrication.

• Idem. Pas de soucis depuis octobre 2022. Je ne vois que le fond des ustensiles de cuisson qui seraient défectueux ou alors des sortes de "poussières" entre la plaque et les ustensiles.

• Pareil que la réponse précédente. Aucun problème. Vous avez peut être une défaut de fabrication ou des casseroles problématiques

• Désolé, j'utilise cette plaque depuis 2 ans et je ne connais pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit