Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI234B

SPI234B

- 
845 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 positions de cuisson - 3 accès direct Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

La plaque se met en mode anti-débordement sans raison apparente

Bonjour à toutes et à tous,

ma plaque d'induction Sauter SPI234B livrée le 21/10/2021 se met intempestivement à biper et un trait s'affiche sur chacune des contrôles des plaques. Ceci, alors qu'elle n'est pas utilisée. La surface est propre et sèche mais elle se met en mode anti-débordement. Quand on coupe le disjoncteur cela s'arrête mais quelques jours après, la situation se répète. Quoi faire ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question La plaque se met en mode anti-débordement sans raison apparente

• J'ai exactement le même problème, obligé de disjoncter.Darty est venu 2 fois, une fois pour se rendre compte qu'il ne pouvait rien constater mais comme le problème était répertorié dans leur fichier, ils sont revenus pour me changer l'afficheur, hélas ca n'a rien changer du tout, le mode débordement se déclenche toujours inopinément sans que je sois en train d'utiliser la plaque. J'invite les gens qui ont le même souci à faire remonter l'info, il y a sans aucun doute un problème de conception sur ce modèle. L'intervenant de Darty m'a affirmé que ca ne pouvait être en aucun cas à cause du joint. Ils veulent que je reprenne un rendez-vous, moi je veux qu'on me propose un autre modèle, ma plaque étant toujours sous garantie. est ce que quelqu'un d'autre est dans ma situation Merci

• Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai appelé le sav, ils passent mercredi. Comment cela s'est-il-fini pour vous .

Merci

Cordialement

• Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai appelé le sav, ils passent mercredi. Comment cela s'est-il-fini pour vous .

Merci

Cordialement

• bonjour

nous avons le même soucis mais pendant la cuisson, ça s'arrête sans comprendre la cause.....

• J ai le même problème. C est un défaut de conception.

• Bonjour, j'ai eu le même exactement le même problème. Apparemment ce serait dû à de légères infiltrations d'eau sous la plaque. Ce sont des technologies sensibles. J'ai refait un joint et maintenant tout va bien… J'espère que cela fonctionnera pour vous.

• @leo.44444115 Merci pour votre réponse, je vais essayer de faire du même

• Bonjour.

Notre plaque livrée le 5/05/2021 n'a jamais produit le même problème.

Pour nous il faut faire jouer la garantie.

Nota : on est content de la marque SAUTER avec une plaque précédente qui a duré environ 16 ans.

Bon courage

• J'ai la même chose très souvent. Mais pendant une cuisson. Je change de feu ou de casserole et ça repart. Je ne comprends pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit