Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1025 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

35 questions sur la communauté SOP6417LX - Four encastrable - SAUTER

notice d'utilisation

bonjourcomment accéder à la notice d'utilisation en pdf ? Cela n'est pas possible avec le lien proposé ? merci

Grill, fonctionnement

Bonjour, à quoi correspondent les niveaux 1 - 4 pour le grill? Quel niveau choisir? Merci

Répondre
Question résolue

Guide d'utilisation

Bonjour Comment se procurer le guide d'utilisation du four SOP6417LX

Chaleur douce

Bonjour est-ce que le Four SAUTER SOP6417LX a un programme cuisson basse température ?Merci

dimensions d'encastrement

La niche dans laquelle ce four doit être encastré fait : 58,5 de hauteur, 56 de largeur et 55 de profondeur. Est-ce suffisant ?

Question résolue

Bonjour , pouvez vous svp m aider four SAUTER SOP6417LX C PANNE / Reste bloque sur mise a l 'heure impossible

Bonjour à tous et à toutes svp , avez vous une solution car mon four reste bloque sur mise a l heure , aucune commande n 'agit que se soit le bouton de commande des modes de cuisson ou les autres rien même en coupant le courant c est pareil quand o... voir la suite

Wifi connexion

Bonjour je n'arrive pas à le connecter en wifi je n'ai pas le manuel. Faut-il télécharger l'application Sauter?? merci

Augmentation du son du bip de fin de cuisson

bonjourQuelle est la procédure pour augmenter le son de fin de cuisson si cela est possible ?merci

Four SAUTER SOP6417LX

Bonjour je cherche la Notice mode d’emploi mise en route

Condensation porte four

Bonjour, J'ai bien eu une dizaine de fours encastrable dans ma vie mais jamais constaté de mémoire problème récurrent de condensation sur face interne de la porte du four qui se transforme en ruissèlement sous le four. On m'a conseillé de systématiquement... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit