notice d'utilisation
bonjourcomment accéder à la notice d'utilisation en pdf ? Cela n'est pas possible avec le lien proposé ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourcomment accéder à la notice d'utilisation en pdf ? Cela n'est pas possible avec le lien proposé ? merci
Bonjour, à quoi correspondent les niveaux 1 - 4 pour le grill? Quel niveau choisir? Merci
Bonjour est-ce que le Four SAUTER SOP6417LX a un programme cuisson basse température ?Merci
Bonjour Comment se procurer le guide d'utilisation du four SOP6417LX
La niche dans laquelle ce four doit être encastré fait : 58,5 de hauteur, 56 de largeur et 55 de profondeur. Est-ce suffisant ?
Bonjour à tous et à toutes svp , avez vous une solution car mon four reste bloque sur mise a l heure , aucune commande n 'agit que se soit le bouton de commande des modes de cuisson ou les autres rien même en coupant le courant c est pareil quand o... voir la suite
bonjourQuelle est la procédure pour augmenter le son de fin de cuisson si cela est possible ?merci
Bonjour je n'arrive pas à le connecter en wifi je n'ai pas le manuel. Faut-il télécharger l'application Sauter?? merci
Bonjour, J'ai bien eu une dizaine de fours encastrable dans ma vie mais jamais constaté de mémoire problème récurrent de condensation sur face interne de la porte du four qui se transforme en ruissèlement sous le four. On m'a conseillé de systématiquement... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la Notice mode d’emploi mise en route
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil