Il y a un modèle combiné micro-onde chaleur
Bonjour sauter avait un modèle de four combiné : chaleur tournante - micro-onde. Existe-t-il encore Merci
)
Bonjour sauter avait un modèle de four combiné : chaleur tournante - micro-onde. Existe-t-il encore Merci
Bonjour Après une 1ere pyrolyse, la vitre est restée sale avec des coulures qui ne partent pas au nettoyage à la main. On dirait que la saleté est incrustée dans la vitre. Comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, Combien de rails télescopiques sont fournies ? 1, 2 ou 3 ? Merci
Bonjour tout le monde Est-ce que le rail télescopique est fait uniquement pour le lèchefrite ? Et est-ce que le rail télescopique peut être déplacé ?
Bonjour, ce four a t'il une fonction pour faire lever les pâtes et cuire le pain. Merci
Bonjour, je viens d'acheter ce four et ne comprend pas comment régler la fonction grill qui semble avoir 4 niveaux, merci pour votre aide CB
Bonjour, Une prise de courant 16A suffit-elle pour ce four ? Je vous remercie par avance,
bonjour, pas evident meme avec la brochure de demonter la vitre de la porte du four, sauter SOP6417LX,pourtant en apparence si simple avec la notice....sauf que cela ne correspond......pas trop a la realite de montage existant, alors pouvez vous me trouve... voir la suite
Comment faire pour que la lampe reste allumée pendant la cuisson? Je suis votre notice: mode "réglage" puis = lampe puis "ok", mais dés que je ferme la porte la lampe s'éteint.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !