Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1028 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

35 questions sur la communauté SOP6417LX - Four encastrable - SAUTER

"Porte froide" pas du tout froide

Bonjour, Je viens de recevoir ce four et dès la première utilisation je suis étonné par la température de la porte. Là où mes anciens fours avaient une porte réellement froide, la porte de ce four Sauter est chaude (environ 50°C d'après mon thermomètre). ... voir la suite

cuisson différée

Bonjour comment programmer un départ différé de la cuisson.Merci

Répondre

Compatibilité encastrement hauteur four Sauter SOP6417LX versus four Siemens HB760550F

Bonjour, J'ai un four siemens HB760550F dont les dimensions sont Largeur 595 Hauteur 595 profondeur 548. Les dimensions d'encastrement de ce four sont Largeur 560 Hauteur 600 et profondeur 550mm. Je souhaite le remplacer par un four Sauter SOP6417LX dont ... voir la suite

est-ce que la barre d'ouverture est de couleur inox ...je cherche un four total noir

Bonjour, de qu'elle couleur est la poignée d'ouverture du four? merci

Branchement

BonjourComment s'effectue le branchement du four SOP6417LX ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit