Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1028 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

Fonction cuisson pain

Question résolue

Bonjour, ce four a t'il une fonction pour faire lever les pâtes et cuire le pain. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction cuisson pain

  • Réponse jugée utile

    Bonjour pour la cuisson du pain c'est la fonction gâteaux (vu dans la notice "tableau de cuisson" à télécharger). Pour faire lever le pain ou brioche Verser la pâte dans un plat résistant à la chaleur, retirer les supports de gradins fils et placer le plat sur la sole. Préchauffez le four avec la fonction chaleur tournante à 40-50° C pendant 5 mn. Arrêter le four et laisser lever la pâte 25-30 mn grâce à la chaleur résiduelle. Je le fais très souvent (informations dans tableau de cuisson également).

    • @bunn11615322 Merci beaucoup pour la réponse. Je vais me laisser tenter par ce four. J'espère en être satisfaite

  • Non, il n'y a pas ces fonction.

  • Bonjour,

    Non pas de fonction pour le pain. Seulement des programmes pour pizzas, tartes, gâteaux, brioches.

  • Oui d'après le mode d'emploi

  • Il n'a pas une fonction particulière mais je peux le faire en baissant la température à 30 degrès

  • Non. Absolument pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit