Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1028 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

Panne intermittente au préchauffage Four SAUTER SOP6417LX

Bonjour

J'ai un problème par intermittence au préchauffage du four le compteur de temps arrête au bout de quelques minutes alors que le four n'est pas a sa température cela ne le fait pas systématiquement.

Obliger de le coupé, puis refonctionne normalement.



Consulter les 4 réponses à la question Panne intermittente au préchauffage Four SAUTER SOP6417LX

  • Mon Problème est résolut. la panne venait de la sonde de température qui était défectueuse.

  • bonjour

    j'ai eu le même problème une fois .j'ai alors débrancher l'alimentation électrique pendant 1minute et après rebrancher il c'est réinitialisé et je n'ai plus ce problème

  • Panne anormale !

  • Je n'ai jamais rencontré un tel problème. Vous avez sûrement une panne anormale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit