Rail telescopique
Bonjour tout le monde Est-ce que le rail télescopique est fait uniquement pour le lèchefrite ? Et est-ce que le rail télescopique peut être déplacé ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tout le monde Est-ce que le rail télescopique est fait uniquement pour le lèchefrite ? Et est-ce que le rail télescopique peut être déplacé ?
Bonjour, ce four a t'il une fonction pour faire lever les pâtes et cuire le pain. Merci
Bonjour, je viens d'acheter ce four et ne comprend pas comment régler la fonction grill qui semble avoir 4 niveaux, merci pour votre aide CB
Bonjour, Une prise de courant 16A suffit-elle pour ce four ? Je vous remercie par avance,
bonjour, pas evident meme avec la brochure de demonter la vitre de la porte du four, sauter SOP6417LX,pourtant en apparence si simple avec la notice....sauf que cela ne correspond......pas trop a la realite de montage existant, alors pouvez vous me trouve... voir la suite
Comment faire pour que la lampe reste allumée pendant la cuisson? Je suis votre notice: mode "réglage" puis = lampe puis "ok", mais dés que je ferme la porte la lampe s'éteint.
bonjourcomment se sert on de la chaleur tournante quel position des boutonsmerci
Bonjour, je reviens vers vous ayant mon four depuis peu, quel programme utilisez-vous pour des endives au jambon et béchamel Merci
Bonjour quel programme utiliser pour faire cuire des pommes noisettes surgelées ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil