Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1025 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

35 questions sur la communauté SOP6417LX - Four encastrable - SAUTER

Question résolue

Fonction cuisson pain

Bonjour, ce four a t'il une fonction pour faire lever les pâtes et cuire le pain. Merci

réglage fonction grill

Bonjour, je viens d'acheter ce four et ne comprend pas comment régler la fonction grill qui semble avoir 4 niveaux, merci pour votre aide CB

Branchement four

Bonjour, Une prise de courant 16A suffit-elle pour ce four ? Je vous remercie par avance,

nettoyage vitre four sauter SOP6417LX

bonjour, pas evident meme avec la brochure de demonter la vitre de la porte du four, sauter SOP6417LX,pourtant en apparence si simple avec la notice....sauf que cela ne correspond......pas trop a la realite de montage existant, alors pouvez vous me trouve... voir la suite

Répondre
Question résolue

mise en veille lampe

Comment faire pour que la lampe reste allumée pendant la cuisson? Je suis votre notice: mode "réglage" puis = lampe puis "ok", mais dés que je ferme la porte la lampe s'éteint.

chaleur tournate

bonjourcomment se sert on de la chaleur tournante quel position des boutonsmerci

endives au jambon

Bonjour, je reviens vers vous ayant mon four depuis peu, quel programme utilisez-vous pour des endives au jambon et béchamel Merci

cuisson pommes noisettes surgelées

Bonjour quel programme utiliser pour faire cuire des pommes noisettes surgelées ? Merci

ALIMENTATION ÉLECTRIQUE

Bonjour une ligne 16 ampères suffit ?Merci

Répondre

Notice d'utilisation

BonjourEn entrant le N° référence de l'appareil nous n'avons pas accès à la notice ????? - ou faut-il aller avec quel référence? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit